Ma Livebox (Android / iOS) : tester le débit depuis votre équipement

Mise à jour le 12/12/2022

L'application Ma Livebox vous permet de mesurer le débit depuis l’équipement : mesure du débit internet (montant/descendant) ainsi que de la latence entre l’équipement utilisé par le client et un serveur de test. La mesure peut être perturbée par le débit en cours au moment du test (généré par les usages du foyer).


Avant de commencer

Vous devez :

  • Lancer l'application Ma Livebox.
  • Vérifier que votre mobile est connecté en wifi à votre Livebox.
Sélectionner Mes équipements
Sélectionner votre équipement
Tester le débit

Cliquez sur Tester le débit internet depuis votre équipement.

Il est possible d’accéder également au débit de votre équipement depuis la fonction Mon Wifi ou depuis la tuile Réparer optimiser.

Vérifier le débit de votre équipement

Cliquez sur Lancer un test.

Sélectionner Voir le détail
 
Consulter le détail du test

L'application Ma Livebox affiche une estimation du confort d'usage de votre ligne.

 

Avant de commencer

Vous devez :

  • Lancer l'application Ma Livebox.
  • Vérifier que votre mobile est connecté en wifi à votre Livebox.

 

Sélectionner Réparer et optimiser
Sélectionner Tester le débit

Il est possible d’accéder également au débit de votre équipement depuis la fonction Mon Wifi ou depuis Mes équipements.

Vérifier le débit de votre équipement

Cliquez sur Lancer un test.

  • Le débit depuis l’équipement : mesure du débit internet (montant/descendant) ainsi que de la latence entre l’équipement utilisé par le client et un serveur de test. La mesure peut être perturbée par le débit en cours au moment du test (généré par les usages du foyer).
  • Sur la Livebox 4, il est également possible de tester le débit depuis la Livebox : mesure du débit internet (montant/descendant) entre la Livebox et un serveur de test. Le résultat de la mesure est le débit de la ligne, sachant que la mesure n’est pas perturbée par le débit en cours au moment du test (généré par les usages du foyer)
Patienter
Sélectionner Voir le détail
Consulter le détail du test

L'application Ma Livebox affiche une estimation du confort d'usage de votre équipement.

 

Augmentez votre débit en passant à la Fibre : testez votre éligibilité.

Avant de commencer

Vous devez :

  • Lancer l'application Ma Livebox.
  • Vérifier que votre mobile est connecté en wifi à votre Livebox.
Sélectionner Réparer et optimiser
Sélectionner Tester le débit
Vérifier le débit de votre équipement

Cliquez sur Lancer un test.

Patienter
Sélectionner Voir le détail
Consulter le détail du test

L'application Ma Livebox affiche une estimation du confort d'usage de votre équipement.

 

Augmentez votre débit en passant à la Fibre : testez votre éligibilité.

Avant de commencer

Vous devez :

  • Lancer l'application Ma Livebox.
  • Vérifier que votre mobile est connecté en wifi à votre Livebox.
Sélectionner Réparer et optimiser
Tester le débit

Cliquez sur Tester le débit internet depuis votre Livebox ou depuis votre équipement.

Vérifier le débit de votre ligne

Dans la partie Débit depuis votre équipement cliquez sur Lancer un test.

Patienter
Sélectionner voir le détail

 

Consulter le détail du test

L'application Ma Livebox affiche une estimation du confort d'usage de votre équipement.

 

Augmentez votre débit en passant à la Fibre : testez votre éligibilité.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.