Ma Livebox (Android / iOS) : tester le débit depuis votre équipement
L'application Ma Livebox vous permet de mesurer le débit depuis l’équipement : mesure du débit internet (montant/descendant) ainsi que de la latence entre l’équipement utilisé par le client et un serveur de test. La mesure peut être perturbée par le débit en cours au moment du test (généré par les usages du foyer).
Avant de commencer
Vous devez :
- Lancer l'application Ma Livebox.
- Vérifier que votre mobile est connecté en wifi à votre Livebox.
Sélectionner Mes équipements |
![]() |
Sélectionner votre équipement |
![]() |
Tester le débitCliquez sur Tester le débit internet depuis votre équipement. Il est possible d’accéder également au débit de votre équipement depuis la fonction Mon Wifi ou depuis la tuile Réparer optimiser. |
![]() |
Vérifier le débit de votre équipementCliquez sur Lancer un test. |
![]() |
Sélectionner Voir le détail |
![]() |
Consulter le détail du testL'application Ma Livebox affiche une estimation du confort d'usage de votre ligne.
|
![]() |
Avant de commencer
Vous devez :
- Lancer l'application Ma Livebox.
- Vérifier que votre mobile est connecté en wifi à votre Livebox.
Sélectionner Réparer et optimiser |
![]() |
Sélectionner Tester le débitIl est possible d’accéder également au débit de votre équipement depuis la fonction Mon Wifi ou depuis Mes équipements. |
![]() |
Vérifier le débit de votre équipementCliquez sur Lancer un test.
|
![]() |
Patienter |
![]() |
Sélectionner Voir le détail |
![]() |
Consulter le détail du testL'application Ma Livebox affiche une estimation du confort d'usage de votre équipement.
Augmentez votre débit en passant à la Fibre : testez votre éligibilité. |
![]() |
Avant de commencer
Vous devez :
- Lancer l'application Ma Livebox.
- Vérifier que votre mobile est connecté en wifi à votre Livebox.
Sélectionner Réparer et optimiser |
![]() |
Sélectionner Tester le débit |
![]() |
Vérifier le débit de votre équipementCliquez sur Lancer un test. |
![]() |
Patienter |
![]() |
Sélectionner Voir le détail |
![]() |
Consulter le détail du testL'application Ma Livebox affiche une estimation du confort d'usage de votre équipement.
Augmentez votre débit en passant à la Fibre : testez votre éligibilité. |
![]() |
Avant de commencer
Vous devez :
- Lancer l'application Ma Livebox.
- Vérifier que votre mobile est connecté en wifi à votre Livebox.
Sélectionner Réparer et optimiser |
![]() |
Tester le débitCliquez sur Tester le débit internet depuis votre Livebox ou depuis votre équipement. |
![]() |
Vérifier le débit de votre ligneDans la partie Débit depuis votre équipement cliquez sur Lancer un test. |
![]() |
Patienter |
![]() |
Sélectionner voir le détail |
![]() |
Consulter le détail du testL'application Ma Livebox affiche une estimation du confort d'usage de votre équipement.
Augmentez votre débit en passant à la Fibre : testez votre éligibilité. |
![]() |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"