Ma Livebox (Android / iOS) : tester le débit depuis votre équipement

  L'application Ma Livebox vous permet de mesurer le débit depuis l’équipement : mesure du débit internet (montant/descendant) ainsi que de la latence entre l’équipement utilisé par le client et un serveur de test. La mesure peut être perturbée par le débit en cours au moment du test (généré par les usages du foyer).

 

Prérequis

Vous devez :

  • Lancer l'application Ma Livebox.
  • Vérifier que votre mobile est connecté en wifi à votre Livebox.
1
Sélectionner Mes équipements
2
Sélectionner votre équipement
3
Tester le débit

Cliquez sur Tester le débit internet depuis votre équipement.

Remarque : Il est possible d’accéder également au débit de votre équipement depuis la fonction Mon Wifi ou depuis la tuile Réparer optimiser.

4
Vérifier le débit de votre équipement

Cliquez sur Lancer un test.

5
Sélectionner Voir le détail
 
6
Consulter le détail du test

L'application Ma Livebox affiche une estimation du confort d'usage de votre ligne.

 

 

Prérequis

Vous devez :

  • Lancer l'application Ma Livebox.
  • Vérifier que votre mobile est connecté en wifi à votre Livebox.

 

1
Sélectionner Réparer et optimiser
2
Sélectionner Tester le débit

Remarque : Il est possible d’accéder également au débit de votre équipement depuis la fonction Mon Wifi ou depuis Mes équipements.

3
Vérifier le débit de votre équipement

Cliquez sur Lancer un test.

  • Le débit depuis l’équipement : mesure du débit internet (montant/descendant) ainsi que de la latence entre l’équipement utilisé par le client et un serveur de test. La mesure peut être perturbée par le débit en cours au moment du test (généré par les usages du foyer).
  • Sur la Livebox 4, il est également possible de tester le débit depuis la Livebox : mesure du débit internet (montant/descendant) entre la Livebox et un serveur de test. Le résultat de la mesure est le débit de la ligne, sachant que la mesure n’est pas perturbée par le débit en cours au moment du test (généré par les usages du foyer)
4
Patienter
5
Sélectionner Voir le détail
6
Consulter le détail du test

L'application Ma Livebox affiche une estimation du confort d'usage de votre équipement.

 

Remarque : Augmentez votre débit en passant à la Fibre : testez votre éligibilité.

 

Prérequis

Vous devez :

  • Lancer l'application Ma Livebox.
  • Vérifier que votre mobile est connecté en wifi à votre Livebox.
1
Sélectionner Réparer et optimiser
2
Sélectionner Tester le débit
3
Vérifier le débit de votre équipement

Cliquez sur Lancer un test.

4
Patienter
5
Sélectionner Voir le détail
6
Consulter le détail du test

L'application Ma Livebox affiche une estimation du confort d'usage de votre équipement.

 

Remarque : Augmentez votre débit en passant à la Fibre : testez votre éligibilité.

 

Prérequis

Vous devez :

  • Lancer l'application Ma Livebox.
  • Vérifier que votre mobile est connecté en wifi à votre Livebox.
1
Sélectionner Réparer et optimiser
2
Tester le débit

Cliquez sur Tester le débit internet depuis votre Livebox ou depuis votre équipement.

3
Vérifier le débit de votre ligne

Dans la partie Débit depuis votre équipement cliquez sur Lancer un test.

4
Patienter
5
Sélectionner voir le détail

 

6
Consulter le détail du test

L'application Ma Livebox affiche une estimation du confort d'usage de votre équipement.

 

Remarque : Augmentez votre débit en passant à la Fibre : testez votre éligibilité.