Ma Livebox (Android / iOS) : présentation de l'application
L’application ma Livebox permet de piloter, configurer, ou encore paramétrer vos services Orange internet à partir de votre mobile. L'application est gratuite quel que soit votre opérateur mobile.
L'application vous permet de dépanner vos services internet, TV et téléphone par internet. Elle vous propose, en cas de besoin, d'être mis en relation avec le service clients.
- Livebox compatibles : Livebox 5, Livebox 4, Livebox Play, Livebox 2.
- Mobiles compatibles : iPhone (iOS 9.0 ou supérieur), Android (4.0 ou supérieur).
- Équipements non compatibles : décodeurs TV UHD87 SAT et SHD85.

Installation de l'application ma LiveboxVous pouvez télécharger l'application dans le store de votre mobile ou en cliquant sur ce lien. |
![]() |
Mon wifiAvec le fonction Mon Wifi, vous pouvez visualiser et aménager le wifi de votre maison. Grâce à un diagnostic personnalisé en temps réel de l’ensemble des équipements connectés, elle vous propose la solution d’optimisation wifi la plus adaptée à la configuration de votre logement. Elle vous permet également de piloter en toute sérénité l'usage d’internet de vos enfants. La fonction Mon Wifi est compatible avec la Livebox 5, Livebox 4 et Livebox Play. |
![]() |
Information sur la connexion internetVous pouvez connaître les informations de votre ligne internet : identifiants de connexion, débit de votre ligne, adresse IP, ... pour accéder aux fonctionnalités de configuration de votre Livebox, l'application tente de se connecter automatiquement en mode administration à votre Livebox. En cas d'échec de la connexion, le mot de passe d'administration de la Livebox 5, Livebox 4, Livebox Play ou Livebox 2 vous sera demandé. |
![]() |
Optimisation du wifiVous pouvez tester l'efficacité du réseau wifi de votre domicile. En fonction des résultats, l'application vous renseigne sur la meilleure solution à apporter. |
![]() |
Installer votre Répéteur WifiVous pouvez être aidé pour installer votre Répéteur Wifi et vérifier sa position. Si une mauvaise position est détectée, laissez-vous guider pour trouver l’emplacement idéal. Cette fonction est compatible avec la Livebox 5, Livebox 4 et Livebox Play. |
![]() |
Paramétrer une pause internetLa fonction Pause Internet vous permet d'interrompre simultanément l'accès internet de smartphones ou de tablettes connectés à votre Livebox 5, Livebox 4 ou Livebox Livebox Play. Vous pouvez sélectionner dans la liste des équipements ceux que vous souhaitez bloquer. la Pause Internet ne s'appliquera pas à certains équipements particuliers (décodeur, Extender Wi-Fi, Homlive...). |
![]() |
Réparation de problèmesVous pouvez vérifier l'état de fonctionnement des services Orange (Internet, TV et téléphone par Internet) et les réparer sans connaissance technique. Si vous ne parvenez pas à dépanner vous-même le dysfonctionnement, l'application vous propose d'être mis en relation avec le service clients qui recevra automatiquement le détail de votre situation pour prendre en charge votre problème plus rapidement. |
![]() |
Partage de la clé de sécuritéPour faciliter le paramétrage de la connexion wifi de vos équipements, l'application Ma Livebox permet de partager la clé de sécurité de votre Livebox. Vous pouvez ainsi :
|
![]() |
Gestion des plages d'activation du wifi de votre LiveboxChoisissez les plages horaires pendant lesquelles vous souhaitez couper le wifi de votre Livebox. tous les équipements connectés en wifi seront déconnectés lorsque le wifi de la Livebox sera coupé. |
![]() |
Gestion à distanceVous pouvez, en ayant au préalable activé le service, gérer votre Livebox à distance. |
![]() |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"