Ma Livebox (Android / iOS) : personnalisation des profils
L'application Ma Livebox vous permet de piloter et de configurer votre Livebox et vos équipements connectés. Avec la personnalisation, vous pourrez attribuer des équipements par profils pour gérer les horaires wifi.
Avant de commencer
- Lancer l'application Ma Livebox.
- Vérifier que votre mobile est connecté en wifi à votre Livebox.
Cliquer sur Ma familleDans la partie Mon foyer, cliquez sur Ma famille. chaque membre de la famille peut se voir rattacher un contrat dans Orange et moi ou dans l'Espace client. La visibilité de ces contrats nécessite de s’identifier comme titulaire du contrat Open. En tant que client open, si vous avez déjà créé votre famille depuis Orange et moi ou votre Espace client vous les retrouverez dans l'application Ma Livebox et inversement si vous les avez créé dans l'application. dans l'application Ma Livebox, chaque membre de la famille peut être rattaché à un ou plusieurs équipements pour faciliter ensuite la planification internet par profil. Pour utiliser cette fonction il est nécessaire de s’identifier comme administrateur de la Livebox. |
![]() |
Lire la présentationLisez le tutoriel et cliquez sur SUIVANT.
|
![]() |
Sélectionner un profilUne liste de profil s'affiche, sélectionnez celui que vous souhaitez paramétrer. |
![]() |
Ajouter les équipementsVous pouvez ajouter les équipements utilisés par le profil sélectionné en cliquant sur AJOUTER DES ÉQUIPEMENTS.
|
![]() |
Sélectionner l’équipementUne fois l'équipement attribué au profil, cliquez sur ENREGISTRER. |
![]() |
Gérer les accès d'un profilCliquez sur Modifier les restrictions pour sélectionner les plages horaires. |
![]() |
Valider les restrictionsUne fois vos plages horaires définies, cliquez sur le bouton de validation en haut à droite. |
![]() |
Avant de commencer
- Lancer l'application Ma Livebox.
- Vérifier que votre mobile est connecté en wifi à votre Livebox.
Cliquer sur Ma familleDans la partie Mon foyer, cliquez sur Ma famille. chaque membre de la famille peut se voir rattacher un contrat dans Orange et moi ou dans l'Espace client. La visibilité de ces contrats nécessite de s’identifier comme titulaire du contrat Open. En tant que client open, si vous avez déjà créé votre famille depuis Orange et moi ou votre Espace client vous les retrouverez dans l'application Ma Livebox et inversement si vous les avez créé dans l'application. dans l'application Ma Livebox, chaque membre de la famille peut être rattaché à un ou plusieurs équipements pour faciliter ensuite la planification internet par profil. Pour utiliser cette fonction il est nécessaire de s’identifier comme administrateur de la Livebox. |
![]() |
Lire la présentationCliquez sur Suivant. |
![]() |
Visualiser le profil obligatoireSélectionnez, dans un premier temps, l'équipement utilisé par le titulaire de la ligne (profil obligatoire) en cliquant sur le nom. même si vous n'avez pas encore créée votre famille dans votre Espace client ou Orange et Moi, le titulaire de la ligne est automatiquement enregistré. |
![]() |
Personnaliser
en tant que titulaire d'une offre Open, vous ne pouvez modifier votre prénom et votre date de naissance (données contractuelles). |
![]() |
Sélectionner vos équipements
|
![]() |
Vérifier vos informations
|
![]() |
Ajouter un profilCliquez sur le "+" pour ajouter un profil. |
![]() |
Nommer le profilDéfinissez le profil puis cliquez sur SUIVANT.
|
![]() |
Saisir la date de naissance du profilUtilisez le calendrier pour la date de naissance du profil puis cliquez sur VALIDER. |
![]() |
Choisir un avatarCliquez sur l'avatar que vous souhaitez associer au profil que vous configurez. |
![]() |
Cliquez sur SUIVANTUne fois votre avatar sélectionné, cliquez sur SUIVANT. |
![]() |
Attribuer un équipementAprès avoir sélectionné un équipement pour votre nouveau profil, cliquez sur ENREGISTRER. |
![]() |
Vérifier l'apparition du nouveau profilEn cliquant sur le "+" vous pouvez répéter la manipulation pour ajouter de nouveaux profils à votre famille. |
![]() |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"