Ma Livebox (Android / iOS) : paramétrer une pause internet
L'application Ma Livebox vous permet de piloter et de configurer votre Livebox et vos équipements connectés.
Avant de commencer
- Lancer l'application Ma Livebox.
- Vérifier que votre mobile est connecté en wifi à votre Livebox.
- Posséder une Livebox 5, Livebox 4 ou une Livebox Play.
Cliquer sur Débuter |
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Cliquer sur paramétrerLa page de découverte de la fonction s'ouvrira uniquement lors du premier lancement. |
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Sélectionner les équipementsDans cette étape choisissez les équipements que vous souhaitez bloquer. La liste d'équipements, triée par ordre alphabétique, est visible par les adultes administrateurs de la Livebox. La pause internet ne s'appliquera pas à certains équipements particuliers (décodeurs, accessoires de connectivité...). |
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Cliquer sur Débuter |
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Patienter |
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Vérifier l'activation de la pause internetle bouton Arrêter est orange lorsque la pause est active. |
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Avant de commencer
- Lancer l'application Ma Livebox.
- Vérifier que votre mobile est connecté en wifi à votre Livebox.
Cliquer sur Débuter |
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Confirmer en cliquant sur DébuterSi vous souhaitez paramétrer un autre équipement que celui déjà configuré lors du premier lancement, cliquez sur Paramétrer. |
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Patienter |
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Vérifier l'activationcliquez sur Mes équipements pour un aperçu rapide des équipements de votre foyer. |
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Avant de commencer
- Lancer l'application Ma Livebox.
- Vérifier que votre mobile est connecté en wifi à votre Livebox.
Cliquer sur ArrêterLe bouton Arrêter est orange lorsqu'un équipement est en pause. |
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Cliquer sur Terminer |
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Patienter |
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Vérifier la désactivationle bouton Débuter est blanc lorsque la pause est désactivée. |
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