Ma Livebox (Android / iOS) : paramétrer une pause internet

L'application ma Livebox vous permet de piloter et de configurer votre Livebox et vos équipements connectés.

 

Prérequis

  • Lancer l'application ma Livebox.
  • Vérifier que votre mobile est connecté en wifi à votre Livebox.
  • Posséder une Livebox 4 ou une Livebox Play.

 

1
Cliquer sur Débuter

 

 

2
Cliquer sur paramétrer

Remarque : La page de découverte de la fonction s'ouvrira uniquement lors du premier lancement.

3
Sélectionner les équipements

Dans cette étape choisissez les équipements que vous souhaitez bloquer.

Remarque : La liste d'équipements, triée par ordre alphabétique, est visible par les adultes administrateurs de la Livebox.

Attention :  La pause internet ne s'appliquera pas à certains équipements particuliers (décodeurs, accessoires de connectivité, Homelive...).

4
Cliquer sur Débuter
5
Patienter

 

6
Vérifier l'activation de la pause internet

Remarque : le bouton Arrêter est orange lorsque la pause est active.

 

Prérequis

  • Lancer l'application ma Livebox.
  • Vérifier que votre mobile est connecté en wifi à votre Livebox.
1
Cliquer sur Débuter
2
Confirmer en cliquant sur Débuter

Remarque :  Si vous souhaitez paramétrer un autre équipement que celui déjà configuré lors du premier lancement, cliquez sur Paramétrer.

3
Patienter
4
Vérifier l'activation

Remarque : cliquez sur Mes équipements pour un aperçu rapide des équipements de votre foyer.

5
Renommer les équipements

Cliquez sur l'équipement pour le renommer.

Remarque : Vous pouvez également paramétrer vos équipements pour interdire, autoriser l'accès internet ou planifier une restriction.

 

 

Prérequis

  • Lancer l'application ma Livebox.
  • Vérifier que votre mobile est connecté en wifi à votre Livebox.
1
Cliquer sur Arrêter

Remarque : Le bouton Arrêter est orange lorsqu'un équipement est en pause.

2
Cliquer sur Terminer
3
Patienter
4
Vérifier la désactivation

Remarque : le bouton Débuter est blanc lorsque la pause est désactivée.