Orange Airbox 4G (E5573) : transférer les SMS vers un mobile

Cette Airbox est proposée avec la Livebox 4 lors de la souscription de l’option confort. Elle est également proposée sous la dénomination commerciale Airbox 4G Holiday. Pour suivre et gérer la consommation, vous pouvez la consulter depuis votre espace client ou être alerté sur votre mobile. Pour cela, un paramétrage est nécessaire sur l'interface d'administration de l'Airbox ou depuis l'interface de configuration de la Livebox 4 si vous disposez de l'option Confort.

 

1

Cliquer sur rediriger messages vers téléphone

2

Saisir le mot de passe

La page de saisie des identifiants du compte administrateur s'affiche.

  • Saisissez le mot de passe d'administration.
  • Cliquez sur OK.
3

Cliquer de nouveau sur rediriger messages vers téléphone

4

Activer la redirection

Cliquer sur le choix Activé dans l'option redirection de message.

5

Définir le numéro

  • Saisisez le numéro de mobile.
  • Cliquez sur Appliquer.
6

Consulter le message de confirmation

Le message Succès doit s'afficher lors de la prise en compte du numéro pour rerouter les SMS.

Les SMS reçus sur l'Airbox sont maintenant redirigés vers le numéro enregistré.

 

Prérequis

Vous devez :

1

Accéder à la page d'assistance et dépannage

Sur la page d'accueil de l'interface de configuration, cliquez sur l'icône Assistance et dépannage située en bas de l'écran.

2
Cliquer sur la rubrique Airbox
3
Choisir Renseigner mon numéro de mobile
4
Renseigner le numéro
  • Saisissez le numéro de mobile sur lequel vous souhaitez recevoir les SMS d'alerte consommation.
  • Validez le numéro en cliquant sur Enregistrer.
  • Cliquez sur Retour.
5
Vérifier l'affichage du numéro

Le numéro de mobile est enregistré pour recevoir les SMS d'alerte consommation de l'Airbox.

Il doit apparaître en face de la rubrique Renseigner mon numéro de mobile.