Se munir du boîtier FibreVous trouverez le boîtier Fibre dans le premier pack (pack boîtier Fibre). |
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Retirer le cache du boîtier Fibre |
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Retirer le capuchon situé à l'autre extrémité du câble optique |
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Brancher le câble optique dans la prise verte du boîtier FibreLe détrompeur du câble optique doit être positionné vers le bas. |
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Brancher électriquement le boîtier FibrePour votre sécurité, veuillez suivre les étapes de branchement dans l'ordre suivant :
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Allumer le boîtier Fibre
il se peut que votre boîtier Fibre se mette à jour lorsque celui-ci est allumé pour la première fois : la stabilisation du voyant peut alors nécessiter quelques minutes. Veillez à ne pas redémarrer votre boîtier durant cette phase de mise à jour. |
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Se munir de la Livebox PlayVous trouverez la Livebox dans le second pack (pack Livebox). |
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Relier le boîtier Fibre à la Livebox Play
pour une connexion optimale : |
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Brancher électriquement la Livebox PlayPour votre sécurité, veuillez suivre les étapes de branchement dans l'ordre suivant :
la connexion optimale est de brancher votre Livebox et votre décodeur sur 2 prises distinctes. Si la configuration de votre installation ne le permet pas, branchez la Livebox sur la première prise (la plus proche de la prise murale), le décodeur sur la deuxième. |
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Allumer la Livebox PlayAppuyez sur le bouton 0/l. |
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Patienter durant le démarrage
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Patienter durant la connexion au réseau
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Patienter durant l'activation des services
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Consulter votre mobileUn SMS vous informe que l'installation de votre Livebox est terminée. Vous pouvez maintenant télécharger l'application ma Livebox et connecter votre ordinateur en Ethernet ou en wifi. |
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Livebox Play Fibre : installer (première installation)
Vous bénéficiez d'une offre Fibre. Découvrez nos conseils pour installer la Livebox Play avec le boîtier Fibre.
Prérequis
Vous devez :
- Avoir branché le cordon optique sur la prise murale optique.
- Vérifier que votre numéro mobile est bien renseigné dans votre espace client. Il est mis à jour systématiquement lors de la souscription ou modification de votre abonnement internet ainsi que lors d’un échange de Livebox. Vous pouvez le mettre à jour à tout moment dans votre espace client.dans votre espace client.
voir les informations légales :
* SMS gratuit et valable tout opérateur.