Livebox Play : débrancher
Pour débrancher votre Livebox Play en toute sécurité, voici les étapes à suivre, adaptées selon votre type de connexion.
Avant de commencer
Vous devez :
- Consulter les modalités de restitution d'un équipement avant de débrancher votre matériel.
Éteindre la Livebox Play
|
|
Débrancher électriquement la LiveboxDébranchez le bloc d'alimentation de la prise électrique, puis de la Livebox. |
|
Débrancher le câble ADSLRetirez le câble du filtre ADSL puis du port DSL (gris) de la Livebox. |
|
Débrancher le filtre ADSL |
|
Débrancher les équipements connectés en Ethernet à la LiveboxSi vous avez branché une imprimante, un ordinateur ou un décodeur TV, débranchez-les des ports Ethernet de votre Livebox. |
|
Débrancher le téléphone connecté à la Livebox |
Avant de commencer
Vous devez :
- Consulter les modalités de restitution d'un équipement avant de débrancher votre matériel.
Éteindre le boîtier Fibre |
|
Débrancher le câble entre la Livebox et le boîtier FibreDébranchez l'extrémité du câble Ethernet du port Fibre de la Livebox puis l'autre extrémité du câble du port Ethernet 1 ou ETH de votre boîtier Fibre optique (suivant le modèle dont vous êtes équipé). |
|
Éteindre la Livebox PlayAppuyez sur 0 du bouton Marche/Arrêt. |
|
Débrancher électriquement la LiveboxDébranchez le bloc d'alimentation de la prise électrique, puis de la Livebox. |
|
Débrancher les équipements connectés en Ethernet à la LiveboxSi vous avez branché une imprimante, un ordinateur ou un décodeur TV, débranchez-les des ports Ethernet de votre Livebox. |
|
Débrancher le téléphone connecté à la Livebox |
|
Débrancher votre boîtier Fibre
vous ne devez débrancher votre boîtier Fibre que dans le cas d'une restitution de cet équipement. Dans le cas d'un échange simple de la Livebox, veuillez laisser branché votre boîtier Fibre. Grace à la fonction sauvegarde et restauration automatique intégré dans votre Livebox vous retrouverez vos paramètres personnalisés lors du branchement de votre nouvelle Livebox Play |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"