Livebox 7 : débrancher
Pour débrancher votre Livebox 7 en toute sécurité, voici les étapes à suivre, adaptées selon votre type de connexion.
Avant de commencer
Si vous devez restituer votre matériel, consultez les modalités de restitution d'un équipement avant de le débrancher.
Éteindre la Livebox |
|
Débrancher électriquement votre Livebox |
|
Débrancher les équipements connectés en USB à la LiveboxSi vous avez branché une clé USB, un disque dur ou une imprimante, débranchez la prise USB de votre Livebox. |
|
Débrancher les équipements connectés en Ethernet à la LiveboxSi vous avez branché une imprimante, un ordinateur ou un décodeur TV, débranchez-les des ports Ethernet de votre Livebox. |
|
Débrancher le téléphone connecté à la Liveboxsi vous êtes client professionnel, débranchez tous les téléphones connectés à la Livebox. |
|
Débrancher le cordon optiqueremettre le capuchon sur le câble optique et insérer le bouchon noir sur le port vert situé à l'arrière de votre Livebox. |
Avant de commencer
Vous devez consulter les modalités de restitution d'un équipement avant de débrancher votre matériel.
Éteindre le boîtier Fibre |
|
Éteindre la Livebox |
|
Débrancher le câble entre la Livebox et le boîtier FibreRetirez le câble Ethernet branché sur le port 10G de la Livebox. |
|
Débrancher électriquement la LiveboxDébranchez le bloc d'alimentation de la prise électrique, puis de la Livebox. |
|
Débrancher les équipements connectés en USB à la LiveboxSi vous avez branché une clé USB, un disque dur ou une imprimante, débranchez-le de la prise USB de votre Livebox. |
|
Débrancher les équipements connectés en Ethernet à la LiveboxSi vous avez branché une imprimante, un ordinateur ou un décodeur TV, débranchez-les des ports Ethernet de votre Livebox. |
|
Débrancher le téléphone connecté à la Liveboxsi vous êtes client professionnel, débranchez tous les téléphones connectés à la Livebox. |
|
Débrancher votre boîtier Fibrevous ne devez débrancher votre Boîtier Fibre que dans le cas d'une restitution de cet équipement. Dans le cas d'un échange simple de la Livebox, veuillez laisser branché votre boîtier Fibre.
|
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"