Livebox 5 : débrancher

Mise à jour le 07/04/2022

Suivez les étapes ci-dessous afin de débrancher votre Livebox 5. Le débranchement de vos équipements diffère selon le type de connexion.


Avant de commencer

Vous devez consulter les modalités de restitution d'un équipement avant de débrancher votre matériel.

Éteindre la Livebox
Débrancher électriquement votre Livebox
Débrancher les équipements connectés en USB à la Livebox

Si vous avez branché une clé USB, un disque dur ou une imprimante, débranchez la prise USB de votre Livebox.

Débrancher les équipements connectés en Ethernet à la Livebox

Si vous avez branché une imprimante, un ordinateur ou un décodeur TV, débranchez-les des ports Ethernet de votre Livebox.

Débrancher le téléphone connecté à la Livebox

si vous êtes client professionnel, débranchez tous les téléphones connectés à la Livebox.

Débrancher le cordon optique

remettre le capuchon sur le câble optique et insérer le bouchon noir sur le port vert situé à l'arrière de votre Livebox.

Avant de commencer

Vous devez consulter les modalités de restitution d'un équipement avant de débrancher votre matériel.

Éteindre le boîtier Fibre
Éteindre la Livebox
Débrancher le câble entre la Livebox et le boîtier Fibre

Débranchez l'extrémité du câble Ethernet sur la Livebox.

Débrancher électriquement la Livebox

Débranchez le bloc d'alimentation de la prise électrique, puis de la Livebox.

Débrancher les équipements connectés en USB à la Livebox

Si vous avez branché une clé USB, un disque dur ou une imprimante, débranchez-le de la prise USB de votre Livebox.

Débrancher les équipements connectés en Ethernet à la Livebox

Si vous avez branché une imprimante, un ordinateur ou un décodeur TV, débranchez-les des ports Ethernet de votre Livebox.

Débrancher le téléphone connecté à la Livebox

si vous êtes client professionnel, débranchez tous les téléphones connectés à la Livebox.

Débrancher votre boîtier Fibre

vous ne devez débrancher votre Boîtier Fibre que dans le cas d'une restitution de cet équipement. Dans le cas d'un échange simple de la Livebox, veuillez laisser branché votre boîtier Fibre.

  • Débranchez votre boîtier Fibre optique de la prise électrique.
  • Débranchez votre boîtier Fibre optique de la prise Terminal optique.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.