Livebox 2 : débrancher
Suivez les étapes ci-dessous afin de débrancher votre Livebox 2. La procédure diffère selon votre type de connexion : ADSL ou Fibre.
Avant de commencer
Vous devez consulter les modalités de restitution d'un équipement avant de débrancher votre matériel.
Éteindre la LiveboxAppuyez sur le bouton on/off. |
|
Débrancher électriquement la LiveboxDébranchez le bloc d'alimentation de la prise électrique, puis de la Livebox. |
|
Débrancher le câble ADSLRetirez le câble du filtre ADSL puis du port ADSL de la Livebox. |
|
Débrancher le filtre ADSL |
|
Débrancher les équipements connectés en Ethernet à la LiveboxSi vous avez branché une imprimante, un ordinateur ou un décodeur TV, débranchez-les des ports Ethernet de votre Livebox. |
|
Débrancher le téléphone connecté à la Livebox |
Avant de commencer
Vous devez consulter les modalités de restitution d'un équipement avant de débrancher votre matériel.
Éteindre le boîtier Fibre |
|
Éteindre la LiveboxAppuyez sur le bouton on/off. |
|
Débrancher le câble entre la Livebox et le boîtier FibreDébranchez le câble du port Ethernet 4 (blanc) de la Livebox puis l'autre extrémité du câble de la prise Ethernet 1 ou ETH de votre boîtier Fibre Optique (suivant le modèle détenu). |
|
Débrancher électriquement la LiveboxDébranchez le bloc d'alimentation de la prise électrique, puis de la Livebox. |
|
Débrancher les équipements connectés en Ethernet à la LiveboxSi vous avez branché une imprimante, un ordinateur ou un décodeur TV, débranchez-les des ports Ethernet de votre Livebox. |
|
Débrancher le téléphone connecté à la Livebox |
|
Débrancher votre boîtier Fibre
vous ne devez débrancher votre boîtier Fibre que dans le cas d'une restitution de cet équipement. Dans le cas d'un échange simple de la Livebox, veuillez laisser branché votre boîtier Fibre. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"