Livebox Pro V4 : vérifier le branchement électrique

Mise à jour le 05/01/2018

Les voyants de la Livebox Pro V4 sont éteints ou vous n'avez plus de connexion internet. Nous vous conseillons, dans ce cas, de vérifier le branchement électrique de la Livebox.

Éteindre la Livebox

Afin d'assurer votre sécurité, la vérification du branchement électrique doit se faire Livebox éteinte.

Vérifier le branchement électrique
  • Vérifiez que le cordon d'alimentation est correctement branché à la Livebox.
  • Assurez-vous que la prise électrique murale sur laquelle est branchée la Livebox fonctionne (en branchant une lampe par exemple).
  • Rebranchez le bloc d'alimentation de la Livebox sur la prise électrique murale puis patientez durant son redémarrage.

si vous utilisez une multiprise, branchez la Livebox sur le premier plot (celui qui est le plus proche du cordon).
Si l'écran affiche un message d'erreur, nous vous conseillons de vérifier les branchements de la Livebox Pro V4 au réseau.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.