Livebox 7 : sortir de veille lorsque l'écran ne répond plus

Mise à jour le 08/09/2024

Si votre écran ne répond plus et que vous êtes en veille, vous pouvez sortir du mode veille en éteignant et rallumant votre Livebox 7.

Redémarrer

Appuyez sur le bouton marche/arrêt situé à l’arrière de votre Livebox 7.

Patienter pendant le démarrage

Le voyant s'allume en clignotant orange.

Vérifier que les services refonctionnent

Lorsque le voyant est allumé en orange fixe, votre Livebox est opérationnelle.

votre Livebox restera active jusqu’à la prochaine programmation de la veille.

Le voyant peut-être éteint si vous avez paramétré la luminosité du voyant orange fixe à éteinte.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser