Livebox 6 : sortir de veille lorsque l'écran ne répond plus
Si vous constatez que l'écran de votre Livebox 6 ne répond plus alors qu'elle est en mode veille, nous vous conseillons de la redémarrer. Pour ce faire, éteignez-la puis rallumez-la
RedémarrerAppuyez sur le bouton marche/arrêt situé à l’arrière de votre Livebox 6. |
|
Patienter pendant le démarrageLe voyant s'allume en clignotant orange. |
|
Vérifier que les services refonctionnentLorsque le voyant est allumé en orange fixe, votre Livebox est opérationnelle. votre Livebox restera active jusqu’à la prochaine programmation de la veille. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"