Livebox 6 : sortir de veille lorsque l'écran ne répond plus

Mise à jour le 08/09/2024

Si vous constatez que l'écran de votre Livebox 6 ne répond plus alors qu'elle est en mode veille, nous vous conseillons de la redémarrer. Pour ce faire, éteignez-la puis rallumez-la

Redémarrer

Appuyez sur le bouton marche/arrêt situé à l’arrière de votre Livebox 6.

Patienter pendant le démarrage

Le voyant s'allume en clignotant orange.

Vérifier que les services refonctionnent

Lorsque le voyant est allumé en orange fixe, votre Livebox est opérationnelle.

votre Livebox restera active jusqu’à la prochaine programmation de la veille.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser