Livebox 2 : réactiver via votre mobile
Vous venez de remettre à zéro votre Livebox et le voyant @ est orange clignotant. Dans ce cas, un SMS* contenant un lien pour activer votre Livebox vous sera envoyé.
Avant de commencer
Vous devez :
- Vérifier que votre mobile est allumé.
- Vérifier que votre mobile/forfait puisse émettre des données sur internet (échange de données non désactivé). L’envoi du SMS fonctionne avec tous les opérateurs mobile nationaux, y compris avec un mobile non smartphone.
Vérifier que le message d'envoi du SMS s'afficheOrange vous envoie un SMS* qui permet d'activer la Livebox sans que vous ayez à saisir l'identifiant et le mot de passe présent sur le courrier de bienvenue. veuillez réactiver manuellement votre Livebox si vous n’avez pas reçu de SMS au bout de 5 minutes. |
|
Consulter votre mobile
|
|
Patienter durant la connexion au réseauLa Livebox est connectée au réseau lorsque le voyant @ est vert fixe. |
|
Consulter votre mobileUn SMS vous informe que votre Livebox est de nouveau connectée au réseau. si vous avez fait une sauvegarde de votre configuration, vous pouvez la restaurer automatiquement afin de retrouver vos paramètres personnalisés. |
* SMS gratuit et valable tout opérateur.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"