Ma Livebox (Android / iOS) : résoudre une panne
L'application Ma Livebox vous permet d'identifier et de résoudre les incidents rencontrés avec votre connexion internet, le téléphone par internet et la TV d'Orange.
Avant de commencer
Vous devez :
- Télécharger l'application si elle n'est pas déjà installée sur votre mobile.
- Lancer l'application Ma Livebox.
- Suivre la procédure d'activation des fonctionnalités.
assurez-vous que votre mobile est connecté en wifi à votre Livebox.
Cliquer sur Réparer et optimiser |
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Cliquer sur le service à réparerDans notre exemple, nous sélectionnons Réparer la TV d'Orange. |
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Sélectionner le symptômeDans notre exemple, nous sélectionnons Absence d'image. |
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Lancer le dépannage
selon le problème rencontré et si une panne est avérée, l'application Ma Livebox peut vous proposer un échange de Livebox, l'intervention d'une technicienne ou d'un technicien, de suivre les recommandations de la fiche conseil ou de vous mettre en relation par chat avec une conseillère ou un conseiller afin de retrouver l'usage de vos services Orange. |
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