ma Livebox (Android / iOS) : résoudre une panne

L'application ma Livebox vous permet d'identifier et de résoudre les incidents rencontrés avec votre connexion internet, le téléphone par internet et la TV d'Orange.

 

Prérequis

Vous devez :

  • Télécharger l'application si elle n'est pas déjà installée sur votre mobile.
  • Lancer l'application ma Livebox.
  • Suivre la procédure d'activation des fonctionnalités.

Remarque : assurez-vous que votre mobile est connecté en wifi à votre Livebox.

1

Cliquer sur Réparer et optimiser

2
Cliquer sur le type d'équipement à réparer

Dans notre exemple, nous sélectionnons Réparer la TV d'Orange.

3

Sélectionner le symptôme

Dans notre exemple, nous sélectionnons Absence d'image.

4

Lancer le dépannage

  • Cliquez sur Réparer.
  • Suivez les instructions.

Remarque :  selon le problème rencontré et si une panne est avérée, l'application ma Livebox peut vous proposer un échange de Livebox, l'intervention d'un technicien, de suivre les recommandations de la fiche conseil ou de vous mettre en relation par chat avec un conseiller afin de retrouver l'usage de vos services Orange.