Ma Livebox (Android / iOS) : résoudre une panne

Mise à jour le 29/04/2022

L'application Ma Livebox vous permet d'identifier et de résoudre les incidents rencontrés avec votre connexion internet, le téléphone par internet et la TV d'Orange.

Avant de commencer

Vous devez :

  • Télécharger l'application si elle n'est pas déjà installée sur votre mobile.
  • Lancer l'application Ma Livebox.
  • Suivre la procédure d'activation des fonctionnalités.

assurez-vous que votre mobile est connecté en wifi à votre Livebox.

Cliquer sur Réparer et optimiser

Cliquer sur le service à réparer

Dans notre exemple, nous sélectionnons Réparer la TV d'Orange.

Sélectionner le symptôme

Dans notre exemple, nous sélectionnons Absence d'image.

Lancer le dépannage

  • Cliquez sur Réparer.
  • Suivez les instructions.

 selon le problème rencontré et si une panne est avérée, l'application Ma Livebox peut vous proposer un échange de Livebox, l'intervention d'une technicienne ou d'un technicien, de suivre les recommandations de la fiche conseil ou de vous mettre en relation par chat avec une conseillère ou un conseiller afin de retrouver l'usage de vos services Orange.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Aidez-nous à améliorer cet article Quel problème avez-vous rencontré ?
Aidez-nous à améliorer cet article Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.