Livebox Pro V2 : réinitialiser via le bouton reset

Mise à jour le 26/08/2020

Une réinitialisation de Livebox est parfois nécessaire en cas d’instabilité de la Livebox ou de connexion impossible. Voici la marche à suivre pour effectuer la manipulation.

Avant de commencer

Vous devez :

la réinitialisation supprime toute configuration personnalisée.

Débrancher et rebrancher votre Livebox

  • Débranchez le câble d'alimentation de votre Livebox une dizaine de secondes.
  • Rebranchez-le.
  • Patientez environ une minute jusqu'à ce que le voyant alimentation soit vert et fixe.

Appuyer sur le bouton reset 

Appuyez à l'aide d'une pointe ou d'un trombone sur le bouton Reset, situé sur la face arrière de votre Livebox, pendant cinq secondes.

Patienter durant la remise en route des voyants.

Après environ cinq secondes, tous les voyants s'éteignent.

Les voyants alimentation, internet et téléphone clignotent en intermittence avec les voyants réseau, wifi et mise à jour.

Puis, tous les voyants s’allument. 

Attendre que le voyant d’alimentation clignote lentement

Le voyant d'alimentation de votre Livebox doit clignoter lentement (une fois par seconde).

Patienter jusqu'à la fin de la procédure

À la fin de la procédure, le voyant d'alimentation est allumé et fixe et le voyant internet est orange clignotant.

Reconfigurer la Livebox

Votre Livebox est désormais réinitialisée. Vous devez reconfigurer manuellement votre Livebox Pro V2 pour rétablir la connexion à internet. Si vous aviez auparavant effectué une sauvegarde des paramètres de la Livebox, vous pouvez les restaurer automatiquement.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.