Livebox Pro V2 : réinitialiser via le bouton reset
Une réinitialisation de Livebox est parfois nécessaire en cas d’instabilité de la Livebox ou de connexion impossible. Voici la marche à suivre pour effectuer la manipulation.
Avant de commencer
Vous devez :
- Effectuer une sauvegarde de votre configuration.
- Connaître votre identifiant et votre mot de passe de connexion.
la réinitialisation supprime toute configuration personnalisée.
Débrancher et rebrancher votre Livebox
|
|
Appuyer sur le bouton resetAppuyez à l'aide d'une pointe ou d'un trombone sur le bouton Reset, situé sur la face arrière de votre Livebox, pendant cinq secondes. |
|
Patienter durant la remise en route des voyants.Après environ cinq secondes, tous les voyants s'éteignent. Les voyants alimentation, internet et téléphone clignotent en intermittence avec les voyants réseau, wifi et mise à jour. Puis, tous les voyants s’allument. |
|
Attendre que le voyant d’alimentation clignote lentementLe voyant d'alimentation de votre Livebox doit clignoter lentement (une fois par seconde). |
|
Patienter jusqu'à la fin de la procédureÀ la fin de la procédure, le voyant d'alimentation est allumé et fixe et le voyant internet est orange clignotant. |
|
Reconfigurer la LiveboxVotre Livebox est désormais réinitialisée. Vous devez reconfigurer manuellement votre Livebox Pro V2 pour rétablir la connexion à internet. Si vous aviez auparavant effectué une sauvegarde des paramètres de la Livebox, vous pouvez les restaurer automatiquement. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"