Livebox Play : perte du mot de passe d'accès à l'interface

Vous avez personnalisé le mot de passe d'accès à l'interface de votre Livebox Play et vous l'avez perdu. Afin de retrouver le mot de passe par défaut (huit premiers caractères de la clé de sécurité), vous devez faire une remise à zéro de la Livebox .

 

Prérequis

Vous devez :

  • Vérifier que votre Livebox est allumée.
  • Allumer votre ordinateur.
1

Réinitialiser votre Livebox

La réinitialisation de la Livebox permet de remettre tous les paramètres en configuration d'origine.

attention : L'opération de remise à zéro supprime toute la configuration personnalisée de la Livebox. Si vous avez, par exemple, paramétré le pare-feu, créé des plages horaires d'accès à internet, ces modifications sont supprimées.

 

2

Tester l'accès à l'interface de la Livebox

  • Accédez à l'interface de configuration de la Livebox.
  • Saisissez, dans le champ mot de passe, les huit premiers caractères (en MAJUSCULE et sans espace) de la clé de sécurité qui se trouve sur l'étiquette de votre Livebox.