Livebox Play : perte du mot de passe d'accès à l'interface

Mise à jour le 12/04/2018

Vous avez personnalisé le mot de passe d'accès à l'interface de votre Livebox Play et vous l'avez perdu. Afin de pouvoir vous connecter à l'interface de la Livebox, vous devez réinitialiser le mot de passe.

Avant de commencer

Vous devez :

  • Vérifier que votre Livebox est allumée.
  • Allumer votre ordinateur.
Accéder à l'interface

 Désormais la page d’accueil de l'interface d'administration n'est plus visible sans être identifié.

  • Cliquez sur Mot de passe oublié ou première connexion.

Créer votre nouveau mot de passe

  • Saisissez un nouveau mot de passe.

votre nouveau mot de passe doit être composé de 8 à 32 caractères alphanumériques incluant au moins une majuscule, une minuscule et un chiffre.

  • cliquez sur enregistrer.
Confirmer le mot de passe
  • Saisissez le Code Pin affiché sur l'écran de la Livebox Play dans l'encadré.
  • Cliquez sur valider.
Cliquer sur fermer

Vous pouvez, à présent, vous identifier sur l'interface de la Livebox Play avec votre nouveau mot de passe.

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