Livebox Play : perte du mot de passe d'accès à l'interface

Vous avez personnalisé le mot de passe d'accès à l'interface de votre Livebox Play et vous l'avez perdu. Afin de pouvoir vous connecter à l'interface de la Livebox, vous devez réinitialiser le mot de passe.

 

Prérequis

Vous devez :

  • Vérifier que votre Livebox est allumée.
  • Allumer votre ordinateur.
1
Accéder à l'interface

Remarque :  Désormais la page d’accueil de l'interface d'administration n'est plus visible sans être identifié.

  • Cliquez sur Mot de passe oublié ou première connexion.
2

Créer votre nouveau mot de passe

  • Saisissez un nouveau mot de passe.

Remarque : votre nouveau mot de passe doit être composé de 8 à 32 caractères alphanumériques incluant au moins une majuscule, une minuscule et un chiffre.

  • cliquez sur enregistrer.
3
Confirmer le mot de passe
  • Saisissez le Code Pin affiché sur l'écran de la Livebox Play dans l'encadré.
  • Cliquez sur valider.
4
Cliquer sur fermer

Vous pouvez, à présent, vous identifier sur l'interface de la Livebox Play avec votre nouveau mot de passe.