Livebox 6 et 7 : réinitialiser le mot de passe d'accès à l'interface de configuration
Vous avez perdu le mot de passe d'accès à l'interface de configuration de la Livebox (composé, par défaut, des 8 premiers caractères de la clé de sécurité wifi). Si vous avez personnalisé ce mot de passe, vous pouvez le réinitialiser afin d'accéder de nouveau à l'interface.
Avant de commencer
Vous devez allumer votre ordinateur.
Accéder à l'interface de configuration
ne confondez pas la barre d'adresses de votre navigateur qui se trouve en haut de la page internet avec le champ de recherche du moteur de recherche. De même, ne saisissez pas de L minuscule à la place de 1 : l'adresse 192.168.l.l ne fonctionnerait pas. |
![]() |
Cliquer sur le lien Mot de passe oublié |
![]() |
Saisir un nouveau mot de passe
|
![]() |
Valider la modificationSur l'écran de votre Livebox, appuyez sur l'icône de validation pour valider votre nouveau mot de passe. |
![]() |
Cliquer sur le bouton Fermer |
![]() |
S'identifier sur l'interface
|
![]() |
Vous êtes connecté à l'interface d'administration de la Livebox |
![]() |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"