Livebox 4 : réinitialiser le mot de passe d'accès à l'interface

Mise à jour le 28/08/2020

Vous avez perdu le mot de passe d'accès à l'interface de la Livebox (composé, par défaut, des 8 premiers caractères de la clé de sécurité wifi). Si vous avez personnalisé ce mot de passe, vous pouvez le réinitialiser afin d'accéder de nouveau à l'interface.

Avant de commencer

Vous devez allumer votre ordinateur.

Accéder à l'interface
  • Ouvrez votre navigateur internet (Chrome, Mozilla Firefox, Internet Explorer, Safari ...)
  • Saisissez http://livebox/ ou 192.168.1.1 dans la barre d'adresses.
  • Appuyez sur la touche Entrée de votre clavier.

ne confondez pas la barre d'adresses de votre navigateur qui se trouve en haut de la page internet avec le champ de recherche du moteur de recherche (Voilà, Google, etc). De même, ne saisissez pas de L minuscule à la place de 1 : l'adresse 192.168.l.l ne fonctionnerait pas.

Cliquer sur le lien Réinitialiser le mot de passe
Saisir le code PIN
  • Visualisez le code PIN qui s'affiche sur l'écran de la Livebox.
  • Saisissez ce code PIN dans le champ demandé.
  • Cliquez sur le bouton Réinitialiser.
Cliquer sur le bouton Fermer
Tester l'accès à l'interface de la Livebox
  • Saisissez les huit premiers caractères (sans espace) de la clé de sécurité que vous trouverez en appuyant sur le bouton i votre Livebox.
  • Cliquez sur le bouton Connexion.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.