Livebox 2 : perte du mot de passe d'accès à l'interface

Mise à jour le 19/07/2016

Vous avez personnalisé le mot de passe d'accès à l'interface de la Livebox 2 et vous l'avez perdu. Afin de retrouver celui par défaut (8 premiers caractères de la clé de sécurité se trouvant sur l'étiquette de la Livebox), vous devez faire une remise à zéro de la Livebox.

Avant de commencer

Vous devez :

  • Vérifier que votre Livebox 2 est allumée.
  • Allumer votre ordinateur.

Réinitialiser votre Livebox

La réinitialisation de la Livebox permet de remettre tous les paramètres en configuration d'origine.

l'opération de remise à zéro supprime toute la configuration personnalisée de la Livebox. Si vous avez, par exemple, paramétré le pare-feu, créé des plages horaires d'accès à internet, ces modifications sont supprimées.

Tester l'accès à l'interface de la Livebox

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser