Livebox 2 : perte du mot de passe d'accès à l'interface

Mise à jour le 19/07/2016

Vous avez personnalisé le mot de passe d'accès à l'interface de la Livebox 2 et vous l'avez perdu. Afin de retrouver celui par défaut (8 premiers caractères de la clé de sécurité se trouvant sur l'étiquette de la Livebox), vous devez faire une remise à zéro de la Livebox.

Avant de commencer

Vous devez :

  • Vérifier que votre Livebox 2 est allumée.
  • Allumer votre ordinateur.

Réinitialiser votre Livebox

La réinitialisation de la Livebox permet de remettre tous les paramètres en configuration d'origine.

l'opération de remise à zéro supprime toute la configuration personnalisée de la Livebox. Si vous avez, par exemple, paramétré le pare-feu, créé des plages horaires d'accès à internet, ces modifications sont supprimées.

Tester l'accès à l'interface de la Livebox

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Aidez-nous à améliorer cet article Quel problème avez-vous rencontré ?
Aidez-nous à améliorer cet article Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.