Livebox 2 : perte du mot de passe d'accès à l'interface
Vous avez personnalisé le mot de passe d'accès à l'interface de la Livebox 2 et vous l'avez perdu. Afin de retrouver celui par défaut (8 premiers caractères de la clé de sécurité se trouvant sur l'étiquette de la Livebox), vous devez faire une remise à zéro de la Livebox.
Avant de commencer
Vous devez :
- Vérifier que votre Livebox 2 est allumée.
- Allumer votre ordinateur.
Réinitialiser votre LiveboxLa réinitialisation de la Livebox permet de remettre tous les paramètres en configuration d'origine. l'opération de remise à zéro supprime toute la configuration personnalisée de la Livebox. Si vous avez, par exemple, paramétré le pare-feu, créé des plages horaires d'accès à internet, ces modifications sont supprimées. |
|
Tester l'accès à l'interface de la Livebox
|
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"