Livebox Pro V3 : redémarrer
Vous pouvez redémarrer votre Livebox Pro V3 pour régler un problème technique tout en gardant votre configuration. Voici la marche à suivre pour effectuer la manipulation.
Accéder au menu de vos équipements dans l’interface de configuration
|
|
S’identifierSi la fenêtre d’authentification apparaît :
Si la case se souvenir de ce mot de passe a été cochée au préalable, cette fenêtre d’authentification n’apparaîtra pas et vous pouvez passer directement à l’étape suivante. |
|
Accéder au menu redémarrerDans l’onglet mon réseau, cliquez sur redémarrer. |
|
Redémarrer votre LiveboxDans la fenêtre redémarrer-Livebox-xxxx, cliquez sur le bouton redémarrer la Livebox. |
|
Confirmer le redémarrageUne fenêtre de confirmation du redémarrage apparaît. Sélectionnez oui. |
|
Patienter durant le redémarrageUne barre de progression apparaît pendant le redémarrage de votre Livebox. |
|
Prendre connaissance du redémarrage de votre LiveboxVotre Livebox Pro s’allume. Le voyant d’alimentation est allumé vert fixe. Le message Livebox principale apparaît sur l’écran. Votre Livebox Pro V3 est redémarrée. Vous pouvez vous reconnecter à internet. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"