Livebox pro V2 : redémarrer

Mise à jour le 05/01/2018

Pour résoudre certains problèmes de connexion ou de téléphonie par internet, un redémarrage de la Livebox pro V2 peut être utile. Voici la marche à suivre pour effectuer la manipulation.

Rebooter votre Livebox pro V2

Pressez le bouton Reboot sur le coté droit de votre Livebox pour la redémarrer.

Patienter durant la reconnexion

Les voyants de la Livebox s'éteignent puis clignotent rapidement pendant deux secondes.

La Livebox pro V2 met ensuite une à deux minutes pour se reconnecter.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Aidez-nous à améliorer cet article Quel problème avez-vous rencontré ?
Aidez-nous à améliorer cet article Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.