Livebox 4 : redémarrer
Si vous rencontrez un problème avec votre Livebox 4, un redémarrage pourrait être la solution. Vous pouvez effectuer ce redémarrage en utilisant le bouton situé à l'arrière de votre Livebox. Vous avez également la possibilité de redémarrer votre matériel depuis Mon Réseau Local, accessible via l'application Orange et moi ou directement sur le Web.
Éteindre votre décodeurPour éviter une désynchronisation, il est important de redémarrer également votre décodeur TV. Pour cela, éteignez votre décodeur TV en appuyant sur le bouton marche/arrêt. si votre modèle ne possède pas ce bouton, veuillez débrancher électriquement votre décodeur TV. |
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Éteindre votre Livebox 4
le bouton à l'arrêt laisse apparaître un trait orange. |
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Rallumer votre Livebox
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Rallumer votre décodeur TV
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Ouvrir l'application Orange et moiDepuis votre mobile ou tablette, Cliquez sur l'application Orange et moi. |
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Sélectionner Votre LiveboxCliquez sur votre Livebox pour ouvrir le menu suivant. |
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Sélectionner Carte de vos équipementsPour accéder à Mon Réseau Local depuis l'application Orange et moi, sélectionnez la rubrique Carte de vos équipements. |
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Accéder à la fiche LiveboxCliquez sur le cercle de la Livebox dans la vue cartographique. |
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Choisir Redémarrer votre LiveboxGlisser vers le bas, jusqu'au bloc Synchronisation de votre Livebox puis cliquez sur Redémarrer votre Livebox. |
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Valider le redémarrage LiveboxPatientez pendant le redémarrage de la Livebox. Le redémarrage peut prendre jusqu'à 7 minutes. |
Ouvrir le navigateurDepuis n'importe quel navigateur web, accédez à Mon Réseau Local pour redémarrer votre Livebox. |
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Accéder à la fiche LiveboxCliquez sur le cercle de la Livebox dans la vue cartographique. |
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RedémarrerCliquez sur Redémarrer votre Livebox. |
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ValiderCliquez sur Oui pour valider le redémarrage de votre Livebox. Pendant cette opération, tous vos services seront temporairement indisponibles. Le redémarrage peut prendre jusqu'à 7 minutes. |
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