Livebox 2 : redémarrer
En cas de problème, le redémarrage de votre Livebox 2 peut être la solution. Vous pouvez la redémarrer soit manuellement, soit via l’interface de configuration (si votre Livebox est difficile d’accès). Afin d’éviter une désynchronisation, votre décodeur TV doit également être redémarré.
Éteindre les équipements
Si votre modèle ne possède pas ce bouton, veuillez débrancher électriquement votre décodeur TV.
|
|
Rallumer les équipements
|
Avant de commencer
Vous devez :
- Vérifier que votre Livebox est allumée.
- Allumer votre ordinateur.
Éteindre le décodeur TVÉteignez votre décodeur TV en appuyant sur le bouton I/0 situé à l'arrière du décodeur. Si votre modèle ne possède pas ce bouton, veuillez débrancher électriquement votre décodeur TV. |
|
Accéder au menu de redémarrage
|
|
Confirmer le redémarrageDans la fenêtre qui apparaît, cliquez sur le bouton oui. |
|
Rallumer le décodeur TVUne barre de progression apparaît. La Livebox 2 redémarre. Lorsque le voyant @ est vert fixe, vous pouvez rallumer votre décodeur TV. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"