Livebox Play : vérifier le mode de sécurité wifi de la Livebox

Les problèmes de déconnexion en wifi avec votre Livebox Play peuvent provenir de votre environnement, du mode de sécurité wifi appliqué à la Livebox ou d'un problème de configuration de Windows. Cette procédure, valable pour une connexion ADSL ou Fibre, vous propose des manipulations et des vérifications qui peuvent résoudre votre problème.

 

Prérequis

Vous devez :

1

Accéder aux paramètres wifi de la Livebox

2

Vérifier le mode de sécurité wifi de la Livebox

  • Vous visualisez la fenêtre WiFi avancé.
  • Dans le champ mode de sécurité, vérifiez que l'item WPA/WPA2 Mixed est sélectionné.
  • Si ce n'est pas le cas, sélectionnez-le puis cliquez sur le bouton enregistrer.
  • Quittez l'interface de configuration de la Livebox.

remarque : Nous vous invitons à vérifier la configuration wifi sur votre ordinateur sous Windows 7, Windows Vista ou Windows XP.