Livebox 6 et 7 : vérifier le mode de sécurité wifi
Les problèmes de déconnexion en wifi avec votre Livebox 6 ou Livebox 7 peuvent provenir d'un problème de configuration de Windows, de votre environnement ou du mode de sécurité wifi appliqué à la Livebox. Nous vous proposons de vérifier ce dernier point.
Avant de commencer
Vous devez :
- Vérifier que la Livebox 6 ou Livebox 7 est allumée.
- Allumer votre ordinateur.
Accéder au menu wifi de la Livebox
|
|
Cliquer sur le menu Wi-Fi |
|
Sélectionner le réseau wifiCliquez sur le réseau dont vous souhaitez vérifier le mode de sécurité. si vous n'avez pas créé deux réseaux wifi distincts (2,4 GHZ et 5 GHz), un seul réseau apparaît dans l'interface. |
|
Cliquer sur Afficher les paramètres avancés |
|
Vérifier le mode de sécurité wifi
|
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"