Livebox 5 : vérifier le mode de sécurité wifi
Mise à jour le 25/04/2023
Les problèmes de déconnexion en wifi avec votre Livebox 5 peuvent provenir d'un problème de configuration de Windows, de votre environnement ou du mode de sécurité wifi appliqué à la Livebox. Nous vous proposons de vérifier ce dernier point.
Avant de commencer
Vous devez :
- Vérifier que la Livebox est allumée.
- Allumer votre ordinateur.
Accéder au menu wifi de la Livebox
|
![]() |
Sélectionner le réseau wifi dont vous souhaitez vérifier le mode de sécuritési vous n'avez pas créé deux réseaux wifi distincts (2,4 GHZ et 5 GHz), un seul réseau apparaît dans l'interface. |
![]() |
Vérifier le mode de sécurité wifi
|
![]() |
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"