Livebox 4 : vérifier le mode de sécurité wifi

Mise à jour le 25/04/2023

Les problèmes de déconnexion en wifi avec votre Livebox 4 peuvent provenir d'un problème de configuration de Windows, de votre environnement ou du mode de sécurité wifi appliqué à la Livebox. Nous vous proposons de vérifier ce dernier point.

Avant de commencer

Vous devez :

  • Vérifier que la Livebox est allumée.
  • Allumer votre ordinateur.
Accéder au menu wifi de la Livebox
Sélectionner le réseau wifi dont vous souhaitez vérifier le mode de sécurité

si vous n'avez pas créé deux réseaux wifi distincts (2,4 GHZ et 5 GHz), un seul réseau apparaît dans l'interface.

Vérifier le mode de sécurité wifi
  • Dans le champ Type de sécurité, vérifiez que l'item WPA2 Personnal est sélectionné.
  • Si ce n'est pas le cas, sélectionnez-le puis cliquez sur le bouton Enregistrer.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.