Livebox 2 : vérifier le mode de sécurité wifi de la Livebox

Mise à jour le 25/04/2023

Les problèmes wifi avec la Livebox 2 (Sagem ou ZTE) peuvent provenir de votre environnement, du mode de sécurité wifi appliqué à la Livebox ou d'un problème de configuration de Windows. Cette procédure, valable pour une connexion ADSL ou Fibre, vous propose des manipulations et des vérifications qui peuvent résoudre votre problème.

Avant de commencer

Vous devez :

Accéder aux paramètres wifi de la Livebox

Vérifier le mode de sécurité wifi de la Livebox

  • Vous visualisez la fenêtre WiFi avancé.
  • Dans le champ mode de sécurité, vérifiez que l'item WPA/WPA2 Mixed est sélectionné.
  • Si ce n'est pas le cas, sélectionnez-le puis cliquez sur le bouton enregistrer.
  • Quittez l'interface de configuration de la Livebox.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser