Livebox 2 : vérifier le mode de sécurité wifi de la Livebox
Mise à jour le 25/04/2023
Les problèmes wifi avec la Livebox 2 (Sagem ou ZTE) peuvent provenir de votre environnement, du mode de sécurité wifi appliqué à la Livebox ou d'un problème de configuration de Windows. Cette procédure, valable pour une connexion ADSL ou Fibre, vous propose des manipulations et des vérifications qui peuvent résoudre votre problème.
Avant de commencer
Vous devez :
- Vérifier que la Livebox est allumée.
- Allumer votre ordinateur.
- Vous assurer de l'optimisation de votre installation wifi.
Accéder aux paramètres wifi de la Livebox
|
|
Vérifier le mode de sécurité wifi de la Livebox
|
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"