Modem xDSL : vérifier les adresses DNS

Mise à jour le 21/10/2016

Vous n'arrivez pas à vous connecter à internet. Il se peut que la déconnexion provienne des adresses DNS enregistrées dans votre modem xDSL. Sur la Livebox, les adresses DNS sont récupérées de manière automatique à la connexion. Si vous utilisez un modem xDSL, veuillez saisir les DNS manuellement.

Avant de commencer

Vous devez allumer votre ordinateur.

Ouvrir les paramètres de connexion de votre modem xDSL

Saisir les adresses DNS

  • DNS primaire 80.10.246.2
  • DNS secondaire 80.10.246.129

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser