Livebox 4 : vérifier l'activation du wifi
Mise à jour le 21/10/2016
Votre ordinateur est connecté en wifi à la Livebox mais vous ne parvenez plus à naviguer sur internet. Nous vous conseillons de vérifier l'activation du wifi.
Avant de commencer
Assurez-vous que votre Livebox est allumée.
Vérifier l'activation du wifi
|
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"