Vérifier la connexion Ethernet de la Livebox S
Si votre ordinateur est relié à la Livebox S par un câble Ethernet et que vous rencontrez des soucis de connexion internet, suivez ces étapes pour vérifier les branchements.
- Assurez-vous que votre Livebox S est bien allumée.
- Vérifiez que votre câble Ethernet n'est pas défectueux. Si possible, faites un test avec un autre câble Ethernet.
1 |
Vérifier les branchementsVérifiez qu'une extrémité du câble Ethernet soit bien branchée sur l'une des prises Ethernet numérotées de 1 à 4 et que l'autre soit bien branchée sur la prise Ethernet de votre ordinateur. A savoir Vous devez entendre un petit clic lorsque vous branchez l'extrémité du câble sur le port Ethernet de la Livebox à l'ordinateur. |
|
2 |
Vérifier les voyants Ethernet
A savoir seul le voyant vert est allumé et clignote : le débit est de 100Mbit/s. |
1 |
Vérifier les branchements
|
|
2 |
Vérifier les voyantsVous pouvez vérifier les voyants du port Ethernet de la Livebox :
|
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"