Service 24h garanti : prêt d'une Airbox 4G

Vous venez de réaliser un dépannage en ligne ou via le 3900* pour vos services internet.

Le temps du rétablissement de vos services, et afin de vous permettre de continuer à surfer sur internet, Orange vous prête gratuitement une Airbox 4G dans le cadre du Service 24h garanti.

Présentation de l'Airbox 4G

L'Airbox 4G est un équipement utilisant le réseau mobile Orange (3G/3G+/ 4G) qui  vous permet de continuer à accéder à internet et envoyer/recevoir des mails depuis vos équipements connectés en wifi (jusqu'à 10).

L'airbox 4G vous est prêtée durant une période de 60 jours maximum pendant laquelle vous bénéficiez de 10 Go de données.

pour bénéficier de ce service, vous devez vous situer dans une zone couverte par le réseau mobile Orange 3G/4G. Retrouvez les cartes de couverture pour les Caraïbes, La Réunion et Mayotte.

Modalités de retrait de l’Airbox 4G

Orange vous a envoyé un SMS vous indiquant un numéro de retrait pour l’Airbox 4G.

Ce service est uniquement disponible dans les boutiques Orange non franchisées. Présentez-vous dans l’une de ces boutiques avec ce SMS et une pièce d’identité : une Airbox 4G et une carte SIM vous seront remises.

Trouver une boutique non franchisée proche de chez vous :

Modalités de restitution de l’Airbox 4G

L'Airbox 4G ainsi que ses accessoires et sa carte SIM doivent être restituées en boutique Orange dans les 2 mois maximum suivant le retrait en boutique.

En cas de non restitution, au-delà de ce délai, l’Airbox 4G vous est facturée 10 € par mois en location ou 49 € en cas d’impossibilité de la restituer ou de restitution dans un état incomplet ou dégradé.

voir les informations légales :

* 3900 : Le service est gratuit et l’appel est au prix d’une communication normale selon l’offre détenue, ou décompté du forfait. Le temps d’attente avant la mise en relation avec votre conseiller est gratuit depuis les réseaux Orange.