Livebox Play : vérifier l'activation du serveur DHCP
Le serveur DCHP (Dynamic Host Configuration Protocol) de votre Livebox Play attribue automatiquement une adresse IP à chaque équipement de votre réseau local. Ce serveur est activé par défaut. Cependant, certains problèmes de connexion à internet ou d'accès à des services (comme la TV d'Orange) proviennent de la désactivation du serveur DHCP de la Livebox.
Avant de commencer
Vous devez :
- Vérifier que votre Livebox Play est allumée.
- Vous connecter à l'interface de configuration de votre Livebox Play.
Accéder à la rubrique configuration avancée
|
|
Activer le serveur DHCPPar défaut le serveur DHCP de votre Livebox est Activé, si ce n'est pas le cas :
|
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"