Accéder à la configuration du pare-feu
|
![]() |
Sélectionner le niveau de sécurité
|
![]() |
Tester votre connexion internetSi vous parvenez à accéder à internet, alors le problème vient du paramétrage du firewall de votre ordinateur. Veuillez, dans ce cas, le reconfigurer. N'oubliez pas de rétablir le pare-feu de votre Livebox Play sur niveau moyen et de réactiver le pare-feu de votre ordinateur sous Windows 8, Windows 7 ou Windows Vista. |
Livebox Play : paramétrer le firewall sur niveau faible
Vous n'arrivez plus à naviguer sur internet. Le problème peut provenir d'un mauvais réglage du firewall (pare-feu) de votre ordinateur. Pour tester votre connexion internet avec le pare-feu de votre ordinateur désactivé, vous devez également régler le pare-feu de la Livebox Play sur la position faible.
Prérequis
Vous devez :
- Avoir désactivé le firewall de votre ordinateur sous Windows 8, Windows 7 ou Windows Vista.
- Vérifier que votre Livebox est allumée.