Livebox Play : paramétrer le firewall sur niveau faible
Vous n'arrivez plus à naviguer sur internet. Le problème peut provenir d'un mauvais réglage du firewall (pare-feu) de votre ordinateur. Pour tester votre connexion internet avec le pare-feu de votre ordinateur désactivé, vous devez également régler le pare-feu de la Livebox Play sur la position faible.
Avant de commencer
Vous devez :
- Vérifier que votre Livebox est allumée.
Accéder à la configuration du pare-feu
|
|
Sélectionner le niveau de sécurité
|
|
Tester votre connexion internetSi vous parvenez à accéder à internet, alors le problème vient du paramétrage du firewall de votre ordinateur. Veuillez, dans ce cas, le reconfigurer. N'oubliez pas de rétablir le pare-feu de votre Livebox Play sur niveau moyen et de réactiver le pare-feu de votre ordinateur. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"