Livebox 7: vérifier la connexion Ethernet
Mise à jour le 17/09/2024
Si votre ordinateur est connecté à la Livebox via un câble Ethernet et que vous rencontrez des problèmes de connexion internet, nous vous conseillons de vérifier les branchements en suivant les étapes ci-dessous.
Avant de commencer
Vous devez :
- Vérifier que votre Livebox 7 est allumée.
- Vérifier que votre câble Ethernet n'est pas défectueux. Si possible, faites un test avec un autre câble Ethernet.
Vérifier que le câble Ethernet est correctement raccordé à la Livebox 7 et à votre ordinateur
Pour les équipements compatibles à un débit de 1 à 10Gb/s nous vous recommandons d'utiliser le port « 10G » de la Livebox.
|
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"