Livebox 6 et 7 : vérifier l'activation du wifi

Mise à jour le 05/10/2023

Votre ordinateur est connecté en wifi à la Livebox 6 ou Livebox 7 mais vous ne parvenez plus à naviguer sur internet. Nous vous conseillons de vérifier l'activation du wifi.

Avant de commencer

Vous devez :

  • Vous assurer que votre Livebox 6 et Livebox 7 est allumée.
  • Vérifier que l'icone wifi est activée sur votre ordinateur.

Vérifier l'activation du wifi

  1. Wifi désactivé.
  2. Wifi activé.
  3. Wifi désactivé par planification. 

Vous pouvez le réactiver en appuyant quelques secondes sur l'icône wifi, puis sélectionnez Activer le wifi.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.