Livebox 6 et 7 : vérifier l'activation du wifi
Mise à jour le 05/10/2023
Votre ordinateur est connecté en wifi à la Livebox 6 ou Livebox 7 mais vous ne parvenez plus à naviguer sur internet. Nous vous conseillons de vérifier l'activation du wifi.
Avant de commencer
Vous devez :
- Vous assurer que votre Livebox 6 et Livebox 7 est allumée.
- Vérifier que l'icone wifi est activée sur votre ordinateur.
Vérifier l'activation du wifi
Vous pouvez le réactiver en appuyant quelques secondes sur l'icône wifi, puis sélectionnez Activer le wifi. |
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"