Livebox 6 et 7 : vérifier l'activation du wifi
Mise à jour le 21/11/2024
Si vous rencontrez des difficultés dans vos usages wifi de vos équipements connectés à la Livebox 6 ou Livebox 7, nous vous recommandons de vérifier si le wifi de votre Livebox est activé.
Avant de commencer
Vous devez :
- Vous assurer que votre Livebox est allumée.
- Vérifier que le wifi est activé sur votre équipement.
Vérifier l'activation du wifi
Vous pouvez le réactiver en appuyant quelques secondes sur l'icône wifi, puis sélectionnez Activer le wifi. |
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"