Livebox 6 et 7 : vérifier l'activation du wifi

Mise à jour le 21/11/2024

Si vous rencontrez des difficultés dans vos usages wifi de vos équipements connectés à la Livebox 6 ou Livebox 7, nous vous recommandons de vérifier si le wifi de votre Livebox est activé.

Avant de commencer

Vous devez :

  • Vous assurer que votre Livebox est allumée.
  • Vérifier que le wifi est activé sur votre équipement.

Vérifier l'activation du wifi

  1. Wifi désactivé.
  2. Wifi activé.
  3. Wifi désactivé par planification. 

Vous pouvez le réactiver en appuyant quelques secondes sur l'icône wifi, puis sélectionnez Activer le wifi.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.