Livebox 5 : vérifier l'activation du WPS de la Livebox
Si vous souhaitez associer un équipement à votre Livebox 5 et qu'il n'est pas détecté, assurez-vous que la fonction d'association « WPS » est activée dans l'interface de configuration de votre Livebox.
Avant de commencer
Vous devez :
- Vérifier que le wifi de la Livebox est activé.
- Vérifier que l'équipement à connecter à la Livebox est compatible WPS. La plupart des ordinateurs Windows et des téléphones et tablettes Android sont compatibles WPS. Vous trouverez cette information sur la notice d'utilisation de l'équipement ou sur le site internet de la Wi-Fi alliance.
Accéder au menu wifi de la Livebox
|
|
Aller dans les paramètres wifi de la LiveboxDans la rubrique Modifier les réseaux Wi-Fi, cliquez sur le nom de votre réseau wifi. |
|
Vérifier l'état de service du WPSAssurez-vous que le champ WPS affiche bouton WPS. Si le champ affiche désactivé, veuillez suivre les instructions ci-dessous. |
|
Activer le service WPS
si vous avez configuré deux réseaux wifi distincts, veuillez réitérer les étapes 2 à 4 pour le second réseau wifi. Si l'association en WPS de votre équipement ne fonctionne toujours pas, nous vous invitons à le connecter manuellement. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"