Livebox 5 : vérifier l'activation du wifi
Mise à jour le 03/09/2020
Votre ordinateur est connecté en wifi à la Livebox mais vous ne parvenez plus à naviguer sur internet. Nous vous conseillons de vérifier l'activation du wifi.
Avant de commencer
Assurez-vous que votre Livebox est allumée.
Vérifier l'activation du wifi
si la diode wifi clignote en blanc nous vous invitons à vous rendre en boutique afin de tester votre Livebox 5 sur une borne de test. |
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"