Livebox 5 : vérifier l'activation du wifi

Mise à jour le 03/09/2020

Votre ordinateur est connecté en wifi à la Livebox mais vous ne parvenez plus à naviguer sur internet. Nous vous conseillons de vérifier l'activation du wifi.

Avant de commencer

Assurez-vous que votre Livebox est allumée.

Vérifier l'activation du wifi

  • Sur la façade de la Livebox, vérifiez que la diode est allumée en orange fixe. Si la diode est éteinte votre WIFI est désactivé, activez-le en appuyant sur le bouton Wifi.
  • Sur votre ordinateur, vérifiez que l'icône wifi est activé.

si la diode wifi clignote en blanc nous vous invitons à vous rendre en boutique afin de tester votre Livebox 5 sur une borne de test.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.