Livebox 5 : les éléments à vérifier en cas de déconnexion wifi
Votre équipement est connecté en wifi à la Livebox 5 mais vous ne parvenez pas à naviguer. Ce problème peut provenir de votre Livebox ou de l'équipement sur lequel vous naviguez. Veuillez vérifier les éléments ci-dessous.
Vérifier l'activation du wifi sur votre LiveboxLe wifi est activé lorsque la diode wifi est orange fixe. |
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Vérifier l'activation du wifi sur votre équipementLe logo wifi doit apparaître sur l'interface de votre équipement. L'emplacement et l'apparence de ce logo peut différer selon le type d'équipement (pc, Mac, smartphone, tablette,...). |
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Vérifier la connexion entre l'équipement et la LiveboxIl se peut que vous soyez connecté sur le mauvais point d'accès. Vérifiez que le nom du point d'accès sur lequel votre équipement est connecté correspond au nom de votre Livebox qui se trouve sur la carte wifi fournie ou sur l’étiquette située au-dessous de la Livebox. si vous utilisez un smartphone, vous pouvez, via l’application Ma Livebox, (ou Orange Pro si vous êtes client professionnel) vérifier sur quel équipement vous êtes connecté. |
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Vérifier le mode de sécurité wifi sur votre équipementLe mode de sécurité wifi de votre équipement doit être le même que celui de la Livebox (par défaut WPA2 sur la Livebox). Vous trouverez cette information dans les paramètres wifi de votre équipement. |
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Vérifier que votre équipement est sans restriction d'accès wifiLa Livebox 5 vous permet de programmer des plages horaires de restrictions d'accès pour chacun de vos équipements. Dans ce cas, la Livebox n'autorise pas la connexion à internet. Vous trouverez cette information dans l'interface de configuration de la Livebox 5. |
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