Livebox 5 : l'association en WPS ne fonctionne pas
Vous souhaitez associer un équipement à votre Livebox en appuyant sur le bouton WPS, mais l'association ne fonctionne pas. Nous vous proposons de vérifier plusieurs éléments.
Avant de commencer
Vous devez :
- Vérifier que le wifi de votre équipement est activé.
- Vérifier que votre équipement est compatible WPS (la plupart des téléphones sous Android et des ordinateurs sous Windows sont compatibles WPS).
Vérifier l'activation du WPS dans la LiveboxSi la diode ne clignote pas orange lors de l'appui sur le bouton WPS, il se peut que la fonction WPS de la Livebox soit désactivée. Nous vous invitons à vérifier dans l'interface de configuration que le bouton WPS est activé. |
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Tenter plusieurs fois l'appairage en WPSIl se peut que le délai d'attente d'association soit dépassé. Dans ce cas, relancer l'appairage en WPS de votre équipement à la Livebox. |
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Vérifier que les antennes wifi de la Livebox sont bien activesSi votre équipement n'est compatible que dans la bande wifi 2,4 GHz et que vous avez activé le wifi de la Livebox sur la bande 5GHz uniquement, veuillez activer les deux bandes wifi (2,4 GHz et 5 GHz). |
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Appairer sans le WPS votre équipementEn cas d'échec, appairez manuellement votre équipement :
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