Livebox 4 : vérifier vos identifiants de connexion

Mise à jour le 22/10/2024

Vous rencontrez des difficultés pour vous connecter à internet. Il se peut que les identifiants enregistrés dans l'interface de configuration de votre Livebox soient erronés. Voici la marche à suivre pour les vérifier dans l'interface de configuration.

Avant de commencer

Vous devez :

  • Vérifier que votre Livebox est allumée.
  • Allumer votre ordinateur.

Accéder aux paramètres de connexion

Cliquer sur la rubrique Connexion

Vérifier le message de connexion
  • Dans la rubrique Connexion, vérifiez si le message L'identifiant est erroné est présent.
  • Vérifiez votre identifiant de connexion puis saisissez votre mot de passe de connexion. Vous trouverez ces informations sur votre courrier de bienvenue.
  • Cliquez sur le bouton Enregistrer.

Patienter durant l'authentification

Vérifier le nouveau message de connexion

Si vous n'avez plus de message d'erreur, alors votre connexion internet est de nouveau opérationnelle.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.