Livebox 4 : vérifier vos identifiants de connexion

Vous rencontrez des difficultés pour vous connecter à internet. Il se peut que les identifiants enregistrés dans l'interface de configuration de votre Livebox 4 soient erronés. Voici la marche à suivre pour les vérifier.

 

Prérequis

Vous devez :

  • Vérifier que votre Livebox est allumée.
  • Allumer votre ordinateur.
1

Accéder aux paramètres de connexion

2

Cliquer sur la rubrique Connexion

3
Vérifier le message de connexion
  • Dans la rubrique Connexion, vérifiez si le message L'identifiant est erroné est présent.
  • Vérifiez votre identifiant de connexion puis saisissez votre mot de passe de connexion. Vous trouverez ces informations sur votre courrier de bienvenue.
  • Cliquez sur le bouton Enregistrer.
4

Patienter durant l'authentification

5

Vérifier le nouveau message de connexion

Si vous n'avez plus de message d'erreur, alors votre connexion internet est de nouveau opérationnelle.