Livebox 4 : vérifier l'activation du WPS de la Livebox
Vous souhaitez connecter un équipement à la Livebox en WPS mais la Livebox ne détecte pas votre équipement. Nous vous invitons à vérifier, dans l'interface de la Livebox, que la fonction WPS est bien activée.
Avant de commencer
Vous devez :
- Vérifier que le wifi de la Livebox est activé.
- Vérifier que l'équipement à connecter à la Livebox est compatible WPS. La plupart des ordinateurs Windows et des téléphones et tablettes Android sont compatibles WPS. Vous trouverez cette information sur la notice d'utilisation de l'équipement ou sur le site internet de la Wi-Fi alliance.
Accéder au menu wifi de la Livebox
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Aller dans les paramètres wifi de la LiveboxDans la rubrique Modifier les réseaux Wi-Fi, cliquez sur le nom de votre réseau wifi. |
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Vérifier l'état de service du WPSAssurez-vous que le champ WPS affiche bouton WPS. Si le champ affiche désactivé, veuillez suivre les instructions ci-dessous. |
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Activer le service WPS
si vous avez configuré deux réseaux wifi distincts, veuillez réitérer les étapes 2 à 4 pour le second réseau wifi. Si l'association en WPS de votre équipement ne fonctionne toujours pas, nous vous invitons à le connecter manuellement. |
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