Livebox 4 : vérifier l'activation du serveur DHCP
Mise à jour le 24/11/2020
Le serveur DCHP (Dynamic Host Configuration Protocol) de votre Livebox 4 attribue automatiquement une adresse IP à chaque équipement de votre réseau local. Ce serveur est activé par défaut. Cependant, certains problèmes de connexion à internet ou d'accès à des services (comme la TV d'Orange) proviennent de la désactivation du serveur DHCP de la Livebox.
Avant de commencer
Vous devez :
- Vérifier que votre Livebox 4 est allumée.
- Vous connecter à l'interface de configuration de votre Livebox 4.
Accéder aux Paramètres avancés
|
![]() |
Sélectionnez Réseau |
![]() |
Accéder au paramétrage du DHCP
|
![]() |
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"