Livebox 4 : accéder à la page d'accueil pour vérifier l'état de la connexion
Vous n'arrivez pas à naviguer sur internet avec votre ordinateur : celui-ci est peut-être déconnecté de la Livebox. Pour le vérifier, veuillez tester l'accès à la page d'accueil de la Livebox avec votre navigateur. Si cette page d'accueil ne s'affiche pas, cela signifie que votre problème de navigation est dû à un problème de liaison entre votre ordinateur et la Livebox.
Avant de commencer
Vous devez effectuer le test ci-dessous avec l'ordinateur qui vous pose des problèmes de navigation.
Accéder à la page d'accueil de la Livebox
|
|
Vérifier que la page d'accueil de la Livebox apparaîtVous arrivez sur la page d'accueil de la Livebox 4. si votre navigateur affiche un message d'erreur à la place de la page d'accueil de la Livebox, votre problème de navigation se situe au niveau de la connexion (wifi, ethernet, accessoire de connectivité ...) entre votre ordinateur et la Livebox. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"