Les éléments à vérifier en cas de déconnexion wifi avec les Livebox 6 et 7
Votre équipement est connecté en wifi à la Livebox mais vous ne parvenez pas à naviguer. Ce problème peut provenir de votre Livebox ou de l'équipement sur lequel vous naviguez. Veuillez vérifier les éléments ci-dessous.
Vérifier l'activation du wifiSur l'écran de votre Livebox :
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Vérifier l'activation du wifi sur votre équipementLe logo wifi doit apparaître sur l'interface de votre équipement. L'emplacement et l'apparence de ce logo peut différer selon le type d'équipement (pc, Mac, smartphone, tablette,...). |
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Vérifier la connexion entre l'équipement et la LiveboxIl se peut que vous soyez connecté sur le mauvais point d'accès. Vérifiez que le nom du point d'accès sur lequel votre équipement est connecté correspond au nom de votre Livebox, que vous obtiendrez en appuyant sur l'icône wifi. |
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Vérifier le mode de sécurité wifi sur votre équipementLe mode de sécurité wifi de votre équipement doit être le même que celui de la Livebox (par défaut WPA3 TM sur la Livebox). Vous trouverez cette information dans les paramètres wifi de votre équipement. |
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Vérifier que votre équipement est sans restriction d'accès wifiSur l'écran de votre Livebox :
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