L'association d’un Répéteur Wifi Orange ou d'un décodeur avec la Livebox S ne fonctionne pas

Mise à jour le 10/04/2025

Vous souhaitez associer un équipement facilement depuis l’écran de la Livebox mais cela ne fonctionne pas. Il est possible que la fonction soit désactivée dans l'interface Livebox. Nous vous accompagnons dans des étapes simples pour la réactiver.


Accéder à l'interface de configuration

Vérifier que les antennes wifi de la Livebox sont bien activées

Si votre équipement n'est compatible que dans la bande wifi 2,4 GHz et que vous avez activé le wifi de la Livebox sur la bande 5GHz uniquement, veuillez activer les deux bandes wifi (2,4 GHz, 5 GHz).

Vérifier l'activation

Dans l'interface de configuration, vérifiez que le « Bouton WPS » apparait en face de la rubrique WPS.

Si la mention « désactivé » est présente, utilisez le menu déroulant et sélectionnez « Bouton WPS ».

Si l'association ne fonctionne toujours pas après ces vérifications sur votre Répéteur Wifi Orange ou votre décodeur TV, vous pouvez le connecter en Ethernet.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser