Orange Airbox 4G+ (E5885) : paramétrer votre antivirus pour la connexion
Vous ne parvenez pas à naviguer ou vous n'avez pas accès à certains sites internet à partir de votre Orange Airbox 4G+ (E5885). Il se peut que les réglages de votre antivirus soient à l'origine de ce problème. Pour vous en assurer, nous vous conseillons de le désactiver temporairement puis de tester votre navigation.
Avant de commencer
La procédure de désactivation temporaire diffère en fonction du logiciel de sécurité installé sur votre ordinateur. Nous vous indiquons ci-dessous, en exemple, la procédure valable pour la Suite de Sécurité Orange.
Sélectionner l’icône de votre antivirus
|
|
Cliquer sur Suspendre la protection... |
|
Sélectionner la durée de suspensionNous vous recommandons de sélectionner une durée courte, le temps d’effectuer votre test de navigation, afin de garantir la protection de votre ordinateur. Dans notre exemple, cliquez sur 15 minutes. |
|
Valider la durée de suspensionCliquez sur le bouton Suspendre la protection. |
|
Confirmer la désactivation temporaireCliquez sur le bouton Poursuivre. |
|
Message d'informationUn message d'information s'affiche vous informant des dangers potentiels auxquels vous êtes exposé en désactivant la protection de votre antivirus. |
|
Rétablir la protectionUne fois le test effectué, nous vous recommandons de réactiver la protection de votre ordinateur. Pour cela :
|
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"